• 6 Conseils pour rehausser votre beauté

    Être belle et séduisante est le rêve de toutes les femmes. Se faire jolie n’est cependant pas s’occuper uniquement de son visage en le maquillant. Il est important également de prendre soin de son corps, de bien choisir ses vêtements et chaussures ainsi que de se coiffer correctement ; tout cela dans le but de mettre en valeur ses atouts.

    Dans ce guide de beauté, vous découvrez 6 conseils pour rehausser votre beauté et être séduisante.

    6 Conseils pour rehausser votre beauté

    Poursuivez votre lecture pour découvrir 6 conseils pour rehausser votre beauté et être séduisante

    1. Occupez-vous de votre peau

      L’une des choses qui attirent les hommes est une belle peau à la fois douce, éclatante de santé et sans défauts. Alors pour être belle et séduisante, ne négligez jamais votre peau. Pensez à l’entretenir avec des crèmes hydratantes pour éviter les gerçures et les ridules prématurées. Il n’y a rien de plus désagréable qu’une peau déshydratée.

      Pour avoir une belle peau, n’hésitez pas également à faire un gommage régulièrement pour mieux éliminer les traces d’impuretés sur sa surface et celles qui peuvent boucher les pores. Ainsi, choisissez dès maintenant tous les produits cosmétiques pour entretenir votre peau.

    2. Mettez en valeur vos yeux en choisissant les meilleures armes

      Le regard est l’un des meilleurs moyens pour séduire les hommes. Pensez alors à utiliser les meilleures armes pour mettre en valeur vos yeux. Pour rehausser votre regard, choisissez des fards qui s’harmonisent avec les couleurs de vos vêtements, votre teint et vos yeux.

      Sachez également qu’il n’est pas toujours essentiel de mettre trop de couleur sur les yeux pour être belle. Certains hommes préfèrent la beauté naturelle. Ainsi, pensez à adopter un maquillage nude en préférant les couleurs très proche du naturel et de mettre tout simplement du mascara pour offrir plus de volume aux cils.

    3. Soyez sexy avec des lèvres pulpeuses

      Avoir un joli sourire est la meilleure façon pour faire tomber un homme à ses pieds. Pour être belle et avoir des lèvres pulpeuses, choisissez une couleur de rouge à lèvres adaptée à votre carnation naturelle. Pour les lèvres brunes, optez pour un ton plus foncé.

      N’oubliez pas d’offrir plus de brillance à vos lèvres en utilisant un gloss de même couleur que celle de votre rouge à lèvres. Si vos lèvres sont fines, pensez à retracer leur contour avec un crayon de même couleur. Il sera difficile de résister à votre charme en mettant en œuvre ce conseil.

    4. Offrez plus de volume à vos cheveux

      Une belle coiffure constitue une toute arme de séduction. Pour ressortir votre beauté, adoptez une coupe adaptée à la forme de votre visage. Si vous avez le visage raccourci ou légèrement arrondi, évitez de mettre des franges. Ces dernières sont plus conseillées à celles qui ont le visage allongé.

      Les coupes mi-longues ou longues sont très indiquées pour ressortir votre féminité. Pensez également à offrir plus de volume à vos cheveux en créant des vagues ébouriffées avec un fer à frisé. Avec une telle coiffure, vous serez très sexy.

    5. Soignez bien vos mains et vos pieds

      La beauté des mains et des pieds ne doit pas être négligée. Offrez au moins une séance de manucure et de pédicure dans un salon chaque semaine pour les garder toujours agréables à regarder.

      Si votre budget est assez restreint, vous pourrez vous-même vous occuper de vos mains et pieds. Choisissez des produits qui permettent de les adoucir. Il n’est pas toujours essentiel de mettre des vernis très voyants pour être séduisante. Un vernis ongle naturel ou une french manucure saura mettre en valeur vos mains.

    6. Adoptez un look adapté à votre physique

      Le dernier conseil et qui n’est pas des moindres est d’adopter un look adopté à votre physique. Pour celles qui ont une forme pulpeuse, les vêtements plus sombres seront à préférer. Ces derniers présentent l’avantage d’offrir un effet plus aminci. Celles qui ont un physique élancé miseront sur les mini-jupes, les shorts et les robes courtes pour mettre en valeur leurs jambes et casser la longueur.

    Photo ©Fotolia.com

    Share Button

    Categories: Santé et beauté

    Étiquettes : ,