• Bien traiter la couperose au laser

    Remplissez le petit formulaire ci-dessous pour recevoir ces 4 vidéos gratuites qui vous montrent :
    • Vidéo 1 - Comment vous sentir bien dans votre corps et dans vos vêtements malgré votre petit ventre rond
    • Vidéo 2 - Comment embellir vos fesses et vos cuisses généreuses...
    • Vidéo 3- Les secrets qui vous permettront d'avoir une poitrine bien galbée et pulpeuse
    • Vidéo 4 - Les secrets pour avoir un teint éclatant et un joli teint toute l'année

    Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

     

    Bien que bénigne, la couperose ou la rosacée est une affection cutanée dont il faut prendre soin pour rester toujours belle. Au début, en effet, ce problème commence par de simples rougeurs, qui se localisent au niveau de la zone T du visage et des joues, avant d'évoluer en une autre forme encore plus inesthétique avec des vaisseaux dilatés.

    couperose, traitement couperose, couperose laser

    Traitement de la couperose au laser

    La couperose, causes et symptômes

    Les causes de la couperose sont nombreuses, d'ordre génétique ou bien dues à une mauvaise hygiène de vie tout simplement. Un mode de vie stressant, la prise de corticoïdes, la consommation de boissons alcooliques et d'épices, le tabagisme, les dérèglements hormonaux pendant la grossesse ou la ménopause, l'exposition prolongée au soleil ou encore les variations subites de la température sont autant de facteurs de risque.

    Cette affection concerne surtout la gent féminine, à partir de l'âge de 30 à 50 ans.

    Les premiers signes se traduisent par l'apparition de rougeurs sur le visage et le cou, accompagnées de bouffées de chaleur. Si aucun traitement n'est adopté, l'évolution se manifeste par la dilation des vaisseaux sanguins ; ce qui cause les petites surélévations présentes sur les différentes parties du visage. Des sensations de brûlure sont aussi constatées, et les yeux sont secs et irrités.

    Le traitement de la couperose au laser

    Nombreuses sont les solutions proposées sur le marché du cosmétique pour traiter la couperose, mais il vaut mieux opter pour la meilleure solution pour réduire efficacement les désagréables varicosités. Il s’agit de traiter la couperose au laser.

    Les irritations et les sensations de brûlures peuvent être apaisées par la simple application de gel d'aloe vera. Cet hydratant naturel, apprécié pour sa propriété apaisante, peut atténuer les symptômes indésirables mais ne pourra pas toutefois agir sur les veines dilatées.

    Le traitement de la couperose laser est la seule manière d'éliminer radicalement et efficacement les petites vascularités. Pour celles qui hésitent encore, sachez que l'intervention est sans danger. Il faut 2 à 3 séances pour retrouver la beauté de sa peau. Vous pourrez constater les résultats dès 2 semaines après l'intervention.

    Share Button

    Categories: Santé et beauté

    Étiquettes : , , ,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *