• Cinq supers nutriments contre le vieillissement cutané

    Remplissez le petit formulaire ci-dessous pour recevoir ces 4 vidéos gratuites qui vous montrent :
    • Vidéo 1 - Comment vous sentir bien dans votre corps et dans vos vêtements malgré votre petit ventre rond
    • Vidéo 2 - Comment embellir vos fesses et vos cuisses généreuses...
    • Vidéo 3- Les secrets qui vous permettront d'avoir une poitrine bien galbée et pulpeuse
    • Vidéo 4 - Les secrets pour avoir un teint éclatant et un joli teint toute l'année

    Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

     

    À moins d'avoir droit quotidiennement aux soins adéquats, la peau peut rapidement perdre sa beauté et sa santé, pour se retrouver avec des rides et d'autres marques de vieillesse cutanée. Les seuls soins extérieurs ne suffiront pas, cependant, pour redonner à la peau tout son éclat et sa fermeté. Elle demande également des soins agissant de l'intérieur, des nutriments aux actions ciblées sur les tissus cutanés.

    nutriments antiride, vitamine C et rides, coenzyme Q10 et rides, acide hyaluronique et rides, anthocyanidine et rides, collagène et rides, Anaskin, complément alimentaire antiride

    5 nutriments contre les rides : Vitamine C, Coenzyme Q10, Collagène marin, Anthocyanidine, et Acide hyaluronique

    1-La vitamine C

    La vitamine C est sûrement le nutriment par excellence à offrir à sa peau tant pour lutter que pour prévenir l'apparition des signes de la vieillesse cutanée. Antioxydant puissant, ce nutriment peut, en effet, neutraliser de façon efficace l'action des radicaux libres, aujourd'hui présents en quantité plus grande dans l'atmosphère. Il ravive également les teints brouillés et grisâtres en leur apportant plus d'éclat.

    La vitamine C possède aussi la vertu de pouvoir réduire la production de mélanine dans la peau. Ce qui la rend apte à lutter contre les taches brunes et à réparer les dommages causés par le soleil et ses rayons UV. Elle peut, en outre, contribuer dans l'amélioration de l'élasticité de la peau en boostant la production de collagène. La vitamine C est, par ailleurs, connue comme pouvant renforcer la barrière de protection cutanée.

    2-Lecollagène

    Présent dans tous les tissus conjonctifs, le collagène est une protéine essentielle jouant le rôle de colle et assurant l'élasticité et la force de nombreuses parties du corps. Malheureusement, la quantité de collagène produite par l'organisme diminuerait avec l'âge, de 1 % chaque année à partir de la trentaine et de 25 % à partir de 50ans. Comme sur tous les autres tissus du corps, cette diminution aura également des impacts importants sur la peau, dont particulièrement la perte de flexibilité et d'élasticité ainsi que l'apparition des rides.

    La seule façon de pouvoir combler cette carence est alors d'en consommer. Parmi toutes les formes disponibles, le collagène marin hydrolisé est le plus préconisé à cet effet, du fait qu'elle soit hautement assimilable par l'organisme humain.

    3-Coenzyme Q10

    La coenzyme Q10, encore appelée ubiquinone, est une substance liposoluble produite par l'organisme lui-même, mais également retrouvée dans l'alimentation. Elle joue un rôle important dans la production de l'énergie utilisée par les cellules et s'avère aussi être un antioxydant, capable de neutraliser les effets des radicaux libres. Ces derniers étant les premières causes du vieillissement cutané et de la fragilisation des cellules.

    Cependant, tout comme la sécrétion de collagène, celle d'ubiquinone par l'organisme diminue aussi avec l'âge. L'apport de cette coenzyme par l'alimentation seule peut pourtant ne pas suffire. D'où l'intérêt d'un complément alimentaire à base de coenzyme Q10 pour assurer que les cellules en aient accès suffisamment.

    4-Anthocyanidine

    L'anthocyanidine ou anthocyanidol est un flavonoïde de la classe des flavonols, réputés pour leur vertu antioxydante. On la retrouve dans presque tous les végétaux, y compris les légumes et surtout les fruits qui composent notre alimentation. L'on peut entre autres citer le raisin noir, la grenade, et surtout la myrtille.

    Cependant, les effets antioxydants de l'anthocyanidine risquent d'être limités si l'on se contente des seuls apports nutritionnels. Il faudrait une quantité suffisante, soit environ 4.8 mg par jour. Dans ce cas, pour un extrait de myrtille standardisé à 25% d'anthocyanide, il faudrait en consommer dans les 120 mg pour avoir l'apport quotidien nécessaire.

    5-Acide hyaluronique

    Œuvrant de concert avec le collagène dans la structure cutanée, l’acide hyaluronique assure la nutrition et l’hydratation de la protéine colle. Il assure en même temps le maintien de l’hydratation de la peau à un certain niveau et comble les espaces entre les cellules cutanées. L’acide hyaluronique joue alors un rôle important dans la tonicité et l’hydratation des tissus cutanés.

    Cependant, sa quantité tend à baisser avec l’âge. D’où pourquoi on le retrouve dans presque tous les produits de comblement des rides et les produits cosmétiques antiâges.Il existe, en outre, sur le commerce des formes d’antirides orale à base de cette substance qui sont tout aussi efficace que ces moyens extrêmes.

    Produit recommandé : Anaskin 5 en 1

    Pour une lutte efficace contre le vieillissement de la peau, l’action combinée de ces cinq supers nutriments serait l'idéale. Mais il faudra dans ce cas prendre quotidiennement au moins cinq compléments alimentaires ou un seul qui les associe. Et c’est le cas avec Anaskin, un complément alimentaire aux ingrédients de qualité, associant les effets anti-vieillissement cutanés de ces nutriments.

    Share Button

    Categories: Soin de la peau

    Étiquettes : , , , , , , ,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *