Remplissez le petit formulaire ci-dessous pour recevoir ces 4 vidéos gratuites qui vous montrent :

  • Vidéo 1 - Comment vous sentir bien dans votre corps et dans vos vêtements malgré votre petit ventre rond
  • Vidéo 2 - Comment embellir vos fesses et vos cuisses généreuses...
  • Vidéo 3- Les secrets qui vous permettront d'avoir une poitrine bien galbée et pulpeuse
  • Vidéo 4 - Les secrets pour avoir un teint éclatant et un joli teint toute l'année

La lutte contre la formation des rides a été depuis toujours l’un des plus grands soucis des concepteurs de soins cosmétiques et du corps médical.

De nombreux produits et techniques ont vu le jour, pour ne citer que les différentes gammes de crème antiride, la chirurgie esthétique ou encore l’injection d’acide hyaluronique pour prévenir et lutter contre ces marques de vieillesse. L’avancée incessante de la technologie a permis de mettre au point des méthodes encore plus performantes avec des résultats plus que satisfaisants.

Photo illustrant cet article "Différentes solutions de lutte contre les rides"

Découvrez les différentes solutions de lutte contre les rides en lisant la suite…

Les grandes lignes de cet article traitent sur les différentes solutions pour éliminer efficacement ces fâcheuses rides. Il incombe à chacun de choisir la méthode qui lui convient le mieux.

  • Crèmes antirides

    Les crèmes antirides figurent parmi les solutions antirides les plus adoptées grâce à leur facilité d’utilisation. Ces produits permettent d’hydrater en profondeur les couches superficielles de l’épiderme, tout en lissant les ridules.

    Il est important de rappeler que la formation des rides est due à un dessèchement cutané. Les résultats obtenus dépendent, cependant, de la qualité des principes actifs du produit utilisé. Pour une élimination parfaite des rides, il reste plus judicieux d’opter pour les marques de crème qui font preuve de leur efficacité.

  • Chirurgie esthétique

    La chirurgie esthétique constitue une solution rapide et efficace pour éliminer les rides, y compris les plus marquées. Cette technique requiert toutefois une certaine précision de la part de l’intervenant pour éviter les éventuels accidents.

    Les traitements médico-chirurgicaux les plus connus sont le Gore-Tex et le resurfacing laser. La première méthode consiste à combler les rides en faisant un implant de Gore-Tex, une matière malléable, solide et souple tolérée par l’organisme humain. Quant au resurfacing laser, celui-ci permet de corriger les parties du visage craquelées en une simple vaporisation des muscles.

  • Acupuncture

    L’acupuncture, qui est une pratique médicinale très ancienne originaire des pays asiatiques, est également utilisée aujourd’hui dans la lutte contre les rides.

    L’usage de cette technique repose sur le concept suivant : résoudre tous problèmes qui peuvent favoriser l’apparition de ces traces de vieillesse. Le stress, les maladies, la fatigue et l’inquiétude en font partie. En soulageant les problèmes de stress au moyen de l’acupuncture, les rides connaîtront une forte diminution.

  • Injection d’acide hyaluronique

    L’injection d’acide hyaluronique est une technique récemment découverte par les spécialistes, connue pour son efficacité, sa rapidité et son niveau de risques moins élevé. Cette opération sans douleur constitue une excellente alternative à la chirurgie esthétique.

    Comme l’acide hyaluronique est une substance naturelle déjà présente dans l’organisme, la probabilité pour que ce dernier présente une intolérance vis-à-vis de ce produit est minime, voire nulle. L’injection de cet acide permet de combler les parties du visage affaissées et de maintenir l’hydratation de la peau à un certain niveau.

  • Masques de beauté naturels

    Les masques de beauté concoctés à base de produits naturels, tels que les plantes vertes, les fruits et les légumes frais, sont plus indiqués aux inconditionnelles des cosmétiques fait maison.

    Ces solutions antirides datent de plusieurs siècles et sont appréciées pour leur côté moins puissant. Il faut toutefois plusieurs jours de traitement avant de constater les premiers résultats. L’huile de jojoba, l’aloe vera, la menthe et la myrrhe figurent parmi les produits les plus utilisés par les herboristes pour fabriquer des masques de beauté antirides.

  • Compléments alimentaires

    Une toute autre solution pour lutter contre les problèmes de ridules est la consommation d’aliments riches en oligo-éléments et antioxydants.

    Différentes études ont démontré que manger régulièrement des fruits, des légumes et des grains entiers permet de retarder l’apparition de ces marques de vieillesse. Il ne faut pas donc hésiter à prendre des compléments alimentaires à base de vitamines A, C et E pour rester toujours jeune.

Photo ©Fotolia.com

Produits recommandés :

Crème anti-rides naturelle à l'acide hyaluronique


Crème anti-rides naturelle à l’acide hyaluronique
Le plus puissant des actifs anti-rides

Antioxydant Peau

Antioxydant Peau
Une peau jeune et radiante

Guide : Peau programme jeunesse

Guide : Peau programme jeunesse
De la diététique aux cosmétiques, le guide practique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ceux qui ont aimé cet article ont également apprécié ceux-là :

Vous avez aimé cet article ? Alors, partagez-le en cliquant sur un de ces boutons, SVP
  • Twitter
  • Facebook
  • email
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Scoopeo
Tags: , ,

Laisser une réponse