• Du Gaz Carbonique contre la Cellulite ?

    C'est le titre d'un article de Valérie Orsoni, coach de stars et fondatrice de LeBootCamp.com, que j'aimerais partager ici avec vous vu son côté insolite et secret. C'est intéressant à savoir que ça existe.

    Voici l'article :

    La nouvelle tendance à Los Angeles, suivie par de plus en plus de starlettes en mal de perfection, c'est la chasse à la cellulite.

    La faute à qui ?

    A tous ces magazines qui nous font leur couverture (et leurs choux gras) avec les cuisses de nos stars passées à la loupe et gare au moindre petit creux, sillon, pli, ou à la moindre petite imperfection.

    Bref, le look cottage cheese sur le cuissot est très mal apprécié à Hollywood.

    Les stars déjà installées sont stressées et se doivent de rester parfaites. Celles essayant de leur piquer leur place n'ont pas le choix, elles doivent aussi être parfaites !

    Alors, après les injections d'extrait de soja (Britney Spears, Jennifer Aniston) pour éliminer les graisses en trop, voila le petit dernier, les injections de gaz carbonique, oui vous avez bien lu, du CO2 sous la peau.

    J'ai eu le "plaisir" de tester pour vous lors d'une enquête pour une émission TV (cf. la vidéo ci-dessous). Ayant l'âme du cobaye, je me suis prêtée au jeu. Tout d'abord, cela fait TRÈS mal. Ensuite, il faut des dizaines d'injections et on ne peut pas vraiment endormir la peau car il faut qu'elle "réagisse" me disait le médecin faisant les injections. Comprenez par là, il faut souffrir pour être belle.

    De plus, il vous faudra au moins 6 séances pour peut-être avoir la chance de voir quelque chose ou plutôt de ne plus voir votre cellulite.

    Coût ? Plus de 3000 euros et aucune certitude que cela marche.

    Danger ? Dans la mesure où les études qui prouvent que cette approche fonctionne contre la cellulite ont toutes été financées par le fabricant de la machine, on est en droit de douter de la non-nocivité de la procédure.

    Conclusion : à éviter pour le moment et jusqu'à ce que des informations sérieuses soient publiées.

    Source : LeBootCamp.com

    Retrouvez l'interview de Valérie à propos de cette technique dans l'émission 100% Mag diffusée sur M6. (à partir de 05mn11)


    Share Button

    Categories: Tendances

    Étiquettes :