• Imitation parfum, un véritable concurrent pour les parfums de grandes marques

    La vente d’imitation parfum, appelé également pirate parfum, a connu un véritable essor ces derniers temps. Bien que la conception de tels produits suscite beaucoup de polémiques, cela n’empêche pas les gens de s’en procurer et encore moins les boutiques en ligne de les commercialiser.

    imitation parfum

    Les fragrances des games d'imitation parfum sont très proches de celles des parfums de grandes marques.

    Fabrication d’imitation parfum, le concept

    La fabrication d’imitation parfum repose sur un seul concept, celui de proposer aux consommateurs des parfums de qualité à des prix adaptés à toutes les bourses.

    Comme on le connaît tous, les parfums de grandes marques proposés sur le marché sont commercialisés à des tarifs exorbitants, dépassant largement leurs prix de revient. Bien évidemment, seule une minorité de la population, notamment la plus aisée, peut s’en offrir.

    Les gammes d’imitation parfum, quant à elles, sont vendues à des tarifs dérisoires dépassant rarement les 30 euros. Malgré leur prix abordable, ces produits imités présentent une qualité appréciable. Preuve en est, d’innombrables consommateurs ont avoué être satisfaits de leur utilisation. Leurs fragrances sont si proches de celles des parfums de grandes marques qu’il est difficile de les distinguer. Les ingrédients utilisés dans la conception de ces produits sont en effet quasiment les mêmes.

    Commercialisation de parfums d’imitation

    Les gammes d’imitation parfum sont mises en vente auprès de la plupart des magasins en ligne.

    Certains créateurs de ces produits imités disposent même de portail web où l’on peut effectuer directement ses achats. Il est important de noter cependant que, leurs offres s’adressent uniquement aux revendeurs professionnels. Une grande quantité est requise lors de la commande.

    Les particuliers désireux de s’offrir d’imitation parfum doivent se rendre sur le site de ces revendeurs pour pouvoir s’en procurer. Le site Novodistribuciones.com constitue une bonne référence pour trouver ce genre de produit. Ce dernier présente sur son interface toute une panoplie de parfums d’imitation pour hommes et femmes proposés à des tarifs minimes, oscillant entre 2.44 et 3.65 euros seulement. Quelques euros en poche suffisent pour s’acheter un parfum imité orienté Hugo Boss, Dolce & Gabbana ou encore Chanel.

    Photo ©Fotolia.com

    Share Button

    Categories: Parfums

    Étiquettes :