• Les soins de beauté pour les femmes enceintes

    La grossesse cause parfois un bon nombre de désagréments aux femmes particulièrement sur le côté esthétique. Leur ventre rond et tous les troubles qui s'ensuivent ne leur permettent plus de prendre soin de leur corps comme il faut.

    Si vous aussi, vous faites partie de ces futures mamans qui ne savent plus où se donner la tête depuis un bon moment, eh bien il est grand temps pour vous de passer à l'institut de beauté.

    Les soins de beauté pour les femmes enceintes

    Voyez tous les soins que vous pourrez vous offrir durant votre grossesse, pour rester belle

    Remettez vous entre les mains d'un professionnel

    L'épilation comme la pédicure n'est plus une mince à faire par soi-même une fois que le ventre devient plus grand. Généralement, c'est vers le début du quatrième mois de la grossesse que ces difficultés apparaissent. Alors, n'attendez pas d'avoir des jambes plus poilues ou des griffes à la place des ongles pour passer chez votre esthéticienne. En même temps, vous pourrez profiter des autres soins qui y sont offerts.

    Pour assurer un vrai moment de détente à l'institut, mettez des sous-vêtements ou apportez un maillot qui vous met bien à l'aise. Si cela ne vous convient pas, optez alors pour une tunique assez large, ce sera plus confortable.

    Avant d'aller au centre de beauté, assurez-vous qu'on y offre des soins adaptés aux femmes enceintes.

    Et bien évidemment, prévoyez un petit truc à manger et de l'eau à boire si la séance risque de durer assez longtemps.

    Optez pour les soins qu'il faut

    A part la pédicure et l'épilation, vous pouvez aussi vous offrir ces petits soins à l'institut, histoire de vous relaxer.

    Si vous êtes assez tendue dernièrement ou si vos jambes sont assez lourdes, pourquoi ne pas opter pour une séance de bain hydromassant. Vous serez plus détendue après.

    Les massages ne sont pas non plus à restreindre pour peu que le produit utilisé soit adapté aux femmes enceintes.

    Les gommages et les autres soins qui assurent une hydratation de la peau sont aussi les bienvenus du moment que les crèmes employées sont sans risque pour votre état.

    Maquillage et coiffure ne sont évidemment pas à oublier si vous voulez être belle comme il faut.

    Après quoi, vous retrouvez vite beauté et bien être. Alors pourquoi vous en priver encore plus longtemps !

    Prévoyez quand même une dernière séance avec votre esthéticienne quelques jours avant le jour j, juste pour rester impeccable à l'accouchement et durant les quelques jours qui suivent.

    Photo ©Fotolia.com

    Share Button

    Categories: Grossesse

    Étiquettes :