• Les techniques de maquillage des yeux noisettes

    Maquillez-vous comme une star ! Vos yeux n'attendent que ça.

    Faites ressortir la sublime couleur noisette de vos yeux et mettez en valeur votre regard de braise en suivant ces quelques techniques de make-up les plus faciles mais les plus en vogue.

    Les couleurs à privilégier

    Commencez votre maquillage yeux noisettes par le choix de votre ombre à paupière.

    Les yeux couleurs de noisette ont cette chance de se marier avec presque toutes les couleurs. Alors à vous de choisir celle qui vous plaira. Vous pouvez opter pour les tons bruns ou gris pour illuminer vos yeux.

    Techniques maquillage yeux noisettes

    Optez pour les tons bruns ou gris pour illuminer vos yeux noisettes

    Si vous préférez, portez un fard noir pour ajouter plus de mystère à votre regard. Les couleurs chaudes de toutes les nuances de vert, de rouge, de jaune et d'orange feront aussi très bien ressortir la belle couleur de vos iris.

    Une fois le fard à paupières choisi, appliquez-en une couche sur la paupière mobile de vos yeux jusqu'à l'arcade sourcilière, ou optez juste pour une touche sur les coins externes de vos yeux.

    Les couleurs à éviter

    Pour réussir votre maquillage yeux noisettes, évitez les couleurs de fard froides et trop claires, entre autres l'argent et le turquoise ainsi que tous les autres coloris clairs comme le blanc, le bleu ciel, le rose et le vert clair.

    Les ombres pastel ne sont pas non plus conseillés. Ces couleurs risquent de rendre votre regard fade.

    Ne vous appliquez pas non plus toute une tartine de maquillage et oubliez le smoky tout en noir ou en bleu nuit. Ceux là peuvent davantage teindre la beauté naturelle de vos yeux au lieu de l'intensifier.

    Les techniques à suivre

    Après avoir ombré votre paupière d'une petite touche de fard, redessinez vos cils en les traçant au ras à l'aide d'un eye liner ou d'un crayon khôl. Vous pouvez choisir une couleur marron ou noire, selon votre préférence.

    Rendez ensuite votre regard plus intense à l'aide d'un mascara noir en insistant sur la base avant de ramener votre applicateur sur les longueurs.

    Pour finir votre maquillage yeux noisettes, retracez légèrement vos sourcils à l'aide d'un crayon de préférence marron, comme vos yeux.

    Quelques conseils pour parfaire son make-up

    Si vous voulez réussir votre maquillage yeux noisettes, évitez surtout les liners blancs opaques et les mascaras de cette couleur. Le blanc souligne trop le blanc de l'œil et peut rendre votre regard terne.

    Si vous avez des mains d'artiste, vous pouvez également vous faire des yeux de biche avec votre eye-liner noir.

    N'oubliez pas de vous mettre du rouge à lèvres, car un maquillage sans rouge à lèvre n'est jamais un bon maquillage.

    Photo © Wikipédia.org

    Share Button

    Categories: Maquillage

    Étiquettes :