• Lipectomie abdominale, pour un ventre plat

    Remplissez le petit formulaire ci-dessous pour recevoir ces 4 vidéos gratuites qui vous montrent :
    • Vidéo 1 - Comment vous sentir bien dans votre corps et dans vos vêtements malgré votre petit ventre rond
    • Vidéo 2 - Comment embellir vos fesses et vos cuisses généreuses...
    • Vidéo 3- Les secrets qui vous permettront d'avoir une poitrine bien galbée et pulpeuse
    • Vidéo 4 - Les secrets pour avoir un teint éclatant et un joli teint toute l'année

    Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

     

    Le recours à la chirurgie esthétique du ventre, à l'instar de la lipectomie abdominale, peut être nécessaire lorsque les régimes alimentaires, les sports et l'application de crème minceur ne nous permettent plus de cibler et d'éliminer les graisses les plus tenaces sur cette partie du corps. Cette solution est rapide et ultra efficace, mais il faut beaucoup de courage pour l'adopter.

    lipectomie abdominale, abdominoplastie, bodylift, lifting ventre, liposuccion, retension ventre, chirurgie abdomen

    Lipectomie abdominale, la chrirurgie esthétique pour retrouver son ventre plat et ferme

    Quelques bonnes raisons d'adopter la lipectomie abdominale

    Faire une lipectomie abdominale est envisageable pour toutes personnes désireuses de retrouver un ventre plat.

    Cette technique innovante s'adresse surtout aux femmes, qui après une ou plusieurs grossesses, ont une peau lâche, fripée, ou encore désagréablement marquée de vergetures ou de cicatrices. Cette opération chirurgicale, appelée aussi abdominoplastie, les aidera à obtenir une silhouette abdominale normale et harmonieuse. Ceci grâce au retrait des parties inesthétiques de l'abdomen et à la retension de la peau saine.

    Si vous souffrez de surpoids, avec des surcharges graisseuses au niveau du ventre, cette chirurgie esthétique est la solution la plus sûre pour enlever radicalement les amas de graisses. Par la même occasion, le sangle de votre paroi abdominale sera renforcé. Les exercices d'abdominaux pourront attendre. Votre abdomen est remodelé et renforcé.

    Ce qu'il faut savoir sur la lipectomie abdominale

    Comme tout acte chirurgical, ce bodylift nécessite une hospitalisation dont la durée dépendra du type d'intervention. D'ailleurs, avant l'opération, la patiente aura un entretien personnel avec son chirurgien pour définir le type d'intervention adapté à son cas. Le lifting du ventre à adopter sera en fonction du problème à traiter.

    Il peut s'agir d'un mini-lift pour corriger les parties inesthétiques du ventre, ou bien d'une véritable opération chirurgicale qui se réalise sous anesthésie générale. Dans ce second cas, une hospitalisation de quelques jours est à prévoir. Pour un résultat optimal, les spécialistes conseillent souvent la combinaison de ces trois interventions. Il s'agit de la retension cutanée, l'élimination des excès de graisses par liposuccion et le renforcement de la sangle musculaire.

    Ne vous inquiétez pas les cicatrices ne seront pas visibles. L'incision sera réalisée le plus bas possible, au-dessus du pubis. Ce qui permet de bien les dissimuler sous les sous-vêtements.

    Share Button

    Categories: Santé et beauté

    Étiquettes : , , , ,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *