• Quel modèle de robe choisir pour le réveillon ?

    Choisir une belle robe de soirée pour magnifier son corps n’a jamais été facile pour une femme. Plusieurs jours avant le réveillon, l’on se met déjà à cogiter sur la tenue que l’on va porter. Voici un petit coup de pouce qui pourrait vous aider à choisir parmi les coupes les plus en vogue du moment.

    Découvrez alors ci-après la robe de soirée qui ira le mieux à votre morphologie. Il vous incombe ensuite d’opter pour la couleur qui vous plait. Le noir reste toutefois très classe, toujours tendance et sait bien comment camoufler les fâcheux bourrelets ou autres imperfections du corps.

    Choisir robe réveillon

    Robe courte dos nu


    1- Cette robe courte dos nu, en matière légère, convient parfaitement à celles qui sont de petite taille ou de taille moyenne. Elle mettra en valeur votre silhouette et l’allongera, si vous la portez avec des talons bien hauts. Dégagez vos cheveux vers l’avant, et n’oubliez pas de porter un sautoir ou un long collier de dos pour un look ultra glamour.

    Choisir robe réveillon

    Robe courte à col large


    2- Cette deuxième robe sera parfaite si vous avez une morphologie en forme de pyramide, avec les épaules plus étroites que les hanches. Son décolleté droit et ses manches longues en patte d’éléphant sublimeront la partie supérieure de votre corps. Sa base légèrement évasée affinera vos hanches.

    Choisir robe réveillon

    Robe courte décolleté plongeant


    3- Si vous avez une petite poitrine, préférez une robe comme celle-ci avec un décolleté plongeant en forme de cœur ou de carré. Un modèle avec un col bénitier, bien large et drapé, sera aussi parfait. Vous pourrez toujours tricher un peu, en rembourrant votre soutien-gorge afin d’obtenir un look sexy.

    Choisir robe réveillon

    Robe trapèze, manches longues


    4- Cette robe trapèze noir vous ira à merveille, si vous avez des poignées d’amour ou une culotte de cheval à dissimuler. D’abord la couleur noire a cette qualité unique d’affiner la silhouette, puis la forme de la robe offre une illusion de taille fine en dissimulant les ventres ronds. Cette coupe convient aussi à celles qui ont une morphologie en forme de 8 ou de pyramide renversé, avec ses manches longues en voile capables d’affiner les épaules larges.

    Choisir robe réveillon

    Robe asymétrique


    5- Pour les femmes de grande taille avec une morphologie développée, une robe asymétrique comme ce que nous voyons à l’image est très conseillée. Vous pourrez également vous permettre de porter une robe asymétrique sur le côté, afin de magnifier vos jambes longues ; sans avoir l’air d’être trop imposante.

    Choisir robe réveillon

    Robe longue fendue sur le côté


    6- Si vous êtes de grande taille, mais à la silhouette fine ; au lieu de choisir une robe asymétrique, misez plutôt pour ce modèle muni de fente sur le côté. Une robe droite, sans la moindre ouverture, risque d’allonger davantage votre silhouette. Vos petits mollets resteront bien cachés sous cette magnifique robe longue. Votre taille sera par ailleurs bien dessinée et votre ventre plat joliment mis en avant.

    Choisir robe réveillon

    Robe maxi, à manches longues


    7- Dans le cas où vous vous trouvez un peu dodue, le mieux est de toujours porter une robe simple, mais élégante. Ce modèle maxi avec manches longues est ce qu’il vous faut. Les rondeurs seront bien camouflées. Vous serez en plus bien à l’aise tout au long de la soirée, ce qui ne sera pas sûrement le cas si vous portez une robe moulante ou trop juste à votre taille.

     

     

    Photos ©Amazon.fr

    Share Button

    Categories: Tendances

    Étiquettes : , , ,