• Solutions contre les tartres

    Remplissez le petit formulaire ci-dessous pour recevoir ces 4 vidéos gratuites qui vous montrent :
    • Vidéo 1 - Comment vous sentir bien dans votre corps et dans vos vêtements malgré votre petit ventre rond
    • Vidéo 2 - Comment embellir vos fesses et vos cuisses généreuses...
    • Vidéo 3- Les secrets qui vous permettront d'avoir une poitrine bien galbée et pulpeuse
    • Vidéo 4 - Les secrets pour avoir un teint éclatant et un joli teint toute l'année

    Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

     

    S'il y a une partie de notre corps dont il faut bien s'occuper pour être toujours séduisante, c'est bien notre dentition. Les taches, en particulier les tartres, enlaidissent notre sourire. A part les consultations que l'on fait tous les ans chez le dentiste, il faut aussi adopter de temps à autres des soins pour prévenir et enlever ces plaques de bactéries, qui nuisent à l'émail. Découvrez ci-après des solutions à réaliser à domicile pour prévenir et enlever les tartres.

    Plaques dentaires, tartres, enlever tartre, enlever plaque dentaire, blanchir dents, déloger tartre, dents blanches

    Voyez ci-après les différentes solutions pour enlever les plaques dentaires ou tartres

    Les produits de la nature à privilégier

    Il y a quelques produits naturels à utiliser au quotidien pendant un certain temps, ou des aliments à manger régulièrement pour lutter contre la formation des plaques dentaires, et éliminer progressivement sans nuire l'émail ceux déjà installés.

    - Il suffit de manger de temps en temps des légumes vertes, crus de préférence, tels que la blette, la roquette, les épinards et la laitue. Mangez aussi des fruits à volonté, notamment des pommes.

    - Manger des graines de sésame, en les ajoutant dans les repas et les desserts, aide aussi à garder une belle dentition. C'est grâce à leur teneur élevée en calcium.

    - Pour enlever les disgracieux tartres, tout en renforçant les dents, vous pourrez aussi vous laver les dents avec de l'eau de mer. C'est un complément reminéralisant naturel très conseillé, en raison de sa haute teneur en minéraux et son pH alcalin.

    Les autres produits antitartres

    A part ces produits naturels, il existe également d'autres soins à portée de main que l'on recommande souvent.

    - Il y a l'argile blanche qui permet d'améliorer le pH de la bouche grâce à son pH alcalin, et de lutter ainsi contre les plaques de bactéries.

    - Une solution fréquemment recommandée est le bicarbonate de soude, qui peut remplacer de temps en temps la pâte dentifrice pour blanchir les dents. Il est conseillé d'en mettre un peu sur la brosse à dent mouillée et de l'utiliser à la manière d'une dentifrice, ou de rincer la bouche avec après le brossage. Attention, ne l'employez pas plus d'une fois par semaine.

    - Une autre alternative à tous ces produits est l'huile de tournesol. Cette huile végétale est connue pour traiter les différentes affections qui touchent la bouche, nettoyer les dents jaunies, traiter celles qui sont affaiblies et bien évidemment enlever les tartres.

    - Il ne faut pas non plus oublier le charbon actif en poudre d'origine végétale qui est un vieux remède pour blanchir les dents et enlever les tartres. Il est conseillé de se brosser les dents avec pendant 2 à 3 minutes environ, et bien se rincer la bouche après, pour profiter de ses bienfaits. Faites bien attention dans le choix des produits. Certains charbons sont issus du pétrole.

    Les compléments alimentaires antitartres

    S'il vous est difficile de procurer de tous ces produits, et cherchez une solution plus simple et efficace, optez pour les compléments alimentaires conçus pour blanchir les dents et en finir avec les tartres. Voici un produit que je vous recommande. Le complément alimentaire Fraiche Smile est composé d'ingrédients naturels aux propriétés bénéfiques pour les dents, tels que la menthe poivrée, la réglisse, l'eucalyptus, le thym et bien d'autres encore.

    Pour profiter de ses bienfaits, avalez 2 gélules par jour avec un grand verre d'eau. Respectez bien cette dose et veillez à ne pas dépasser la durée de votre traitement plus de 6 semaines. Il convient aussi de noter que ce produit est proscrit chez les enfants de moins de 6 ans et les femmes enceintes.

    Plaques dentaires, tartres, enlever tartre, enlever plaque dentaire, blanchir dents, déloger tartre, dents blanches

    Fraiche Smile

    Photo © Pixabay.com

    Share Button

    Categories: Santé et beauté

    Étiquettes : , , , , , ,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *