• Maquiller les yeux selon leurs couleurs

    Bleu, vert, noir, brun, gris ou noisette, quelle que soit la couleur naturelle de vos yeux, il convient de les maquiller avec les bons fards à paupières. Les tons qui mettent en valeur les yeux de votre sœur ou de votre amie peuvent en effet ne pas vous convenir. Au lieu de magnifier votre regard, ceux-ci peuvent le noyer davantage ou offrent des résultats peu esthétiques

    J’ai réuni dans ce guide de beauté les différents conseils pour bien maquiller les yeux selon leurs couleurs. Trouvez la couleur qui est proche de la vôtre et découvrez les techniques de maquillage correspondantes.

    Maquiller les yeux selon leurs couleurs

    Trouvez-ci après la couleur naturelle de vos yeux et les conseils qui vont avec

    Les yeux verts

    Le maquillage des yeux verts n’est pas du tout facile. En effet, cette couleur ne s’harmonise pas facilement avec n’importe quel ton. Lisez l’article « Maquillage des yeux verts : Le guide » pour découvrir les nuances de fard à paupières, d’eye liner ou de crayon khôl et de rouge à lèvres qui se marient avec cette couleur. Si vous avez les yeux verts, vous savez désormais comment intensifier votre regard.

    Les yeux bleus

    Les yeux bleus ont cet avantage de convenir avec la plupart des couleurs, telles que les variantes de l’orange, les tons proches du violet et du rose et même les nuances plus sombres comme le noir et le gris foncé pour avoir un vrai regard de braise. Il faut savoir toutefois comment bien les maquiller. Si vous avez des yeux à la couleur de l’océan, n’hésitez pas à jeter un œil sur l’article « Conseils pour maquiller les yeux bleus » pour les sublimer.

    Les yeux gris

    Les couleurs de fards à paupières pour embellir les yeux gris doivent être également choisies avec le plus grand soin. Certains tons, notamment ceux proches du gris comme le bleu gris et l’argenté, peuvent en effet les rendre plus maussades. Pour éviter cet effet terne, il est impératif de miser sur les bonnes couleurs. Vous pourrez les connaître en parcourant les lignes de l’article « Comment maquiller les yeux gris ?». Des conseils pour bien choisir les couleurs de vos ombres à paupières et les techniques pour les appliquer y sont fournis.

    Les yeux noisette

    Les yeux noisette ont également la chance de se marier avec la plupart des couleurs. Il existe toutefois certains tons à bannir pour éviter de rendre votre regard fade. Vous n’aurez pas du mal à en trouver un qui mettra votre regard en valeur, en lisant cet article « Les techniques de maquillage des yeux noisettes ». Des conseils de beauté, pour bien dessiner vos yeux et les rendre plus intenses, y sont également proposés.

    Les yeux bruns, marron et noirs

    Si vous avez les yeux foncés, le guide de beauté « Maquillage des yeux bruns et noirs » vous est destiné. Cet article vous révèle les couleurs d’ombres à paupières qui réveilleront votre regard et celles à éviter au risque d’avoir des résultats non harmonieux. Une petite touche finale à faire pour parfaire votre maquillage y est offerte. Découvrez-la pour avoir de magnifiques yeux.

    Photo © Wikipédia.org

    Share Button

    Categories: Maquillage

    Étiquettes : , ,