• Rajeunir de 10 ans : Osez le lifting !

    Avec le temps, la peau perd son élasticité et s’affaisse. Des plis disgracieux commencent alors à s’installer et les traits se courbent, offrant ainsi un air morose. Malheureusement, il nous est impossible d’arrêter ce processus de vieillissement. Le lifting peut aider toutefois à rajeunir de quelques années, en corrigeant les affaissements du visage et la silhouette.

    lifting, mini lift, lifting facial, body lift, breast lift

    Voyez les différents types de lifting pour rajeunir de 10 ans

    Quels sont les types de lifting qu’on peut pratiquer ?

    Aujourd’hui, il n’y a plus que le lifting facial qui permet de retrouver sa jeunesse. En plus du lifting de la région temporale, le lifting frontal et le lifting cervico-facial, vous pourrez également demander à votre chirurgien esthétique de vous faire un mini-lift, un lifting de la poitrine, un lifting inférieur ou supérieur du corps et bien d'autres opérations pour corriger votre silhouette et éliminer les marques de vieillesse.

    Qui peuvent subir ces opérations ?

    Généralement, les femmes n’envisagent de faire du lifting qu’après 40 ans. Cela n’empêche pas toutefois certaines de recourir à cette chirurgie esthétique pour avoir un visage lisse, une poitrine de rêve, des cuisses et des fesses bien fermes. Cependant, que vous envisagiez de faire un mini lift à Paris ou un lifting total du corps auprès d’un autre cabinet d’esthétique, votre intervention sera toujours précédée d’une consultation. Plusieurs facteurs doivent être pris en compte, tels que l’état de votre peau, votre morphologie et vos besoins.

    Quel est le temps de récupération ?

    La durée d’une intervention oscille selon sa nature, entre 1 et 4 heures en moyenne. Pour un lifting facial, l’hospitalisation ne dépasse pas en général plus de 48 heures. Le temps de récupération dure environ 15 à 30 jours en fonction de chaque patiente. Pour les grandes interventions, comme le body lift, il faut compter dans les 12 à 18 mois avant de percevoir les résultats.

    Existe-t-il des risques ?

    Il n’existe aucun risque lié à la pratique de lifting si l’opération a été réalisée correctement par un spécialiste en la matière. Il incombe, cependant, aux patientes de bien respecter les consignes de leurs chirurgiens esthétiques au cours du temps de récupération. Les complications qui peuvent survenir, mais dans des cas très rares, sont l’infection, l’accumulation de sang sous la peau, les allergies et les troubles sensoriels.

    Photo © Wikipédia.org

    Share Button

    Categories: Soin du visage

    Étiquettes : , , , ,